Résumé de la session du 19/01/13

Les sessions ont signé leur retour ce Samedi 19 Janvier après les vacances de noël avec une très bonne participation. Nous étions presque tous présents et avons installé 4 postes. Nous allons essayer de trouver un moyen plus sûr de s’organiser sur le forum afin de savoir qui sont ceux qui emmènent du matériel afin que l’on n’en manque pas et surtout qu’un roulement s’effectue afin que ce ne soit pas toujours les même qui s’en chargent.

4 postes donc, sur lesquels ont longtemps tourné des SSFIV AE v2012, avant de se faire remplacer par des KOF XIII, SF 3.3 et même un cours instant par un UMVC3. Nous avons réalisé la photo des sticks qui nous servira d’image de fond sur le site dès que Vey aura eu le temps de la travailler un peu.

J’en avais déjà fait part sur le forum mais j’avais été un peu gourmand à vouloir organiser 2 sessions officielles par mois. Arriver en organiser une me semble beaucoup plus envisageable. De plus, les réunions qui ont suivi ce rythme ont toujours été celles avec le plus fort taux de participation.

Nous avons accueillis Dadoo 63 qui venait pour la première fois. Nous avons pu parler avec lui, encore succinctement, des possibilités de partenariat que nous pourrions mettre en place ensemble dès l’ouverture de son bar Arcade à Riom. Certaines sessions officielles pourraient être déportées là bas et certains tournois pourraient profiter des bornes d’arcade. Affaire à suivre donc.

Les cotisations ont continuées d’être prélevée et marquent la fin des privilèges de membre sur le forum pour ceux qui ne sont pas à jour. Pensez à vous arranger avec Frédo, le trésorier, pour négocier un délai.

La session de février sera fixée très prochainement afin que tout le monde puisse s’organiser et qu’on ait une aussi belle participation (Avec éventuellement un poste ou deux en plus)

Nous avons, malgré toute cette dose, pris un peu de temps à la fin pour évoquer les différents points qui avaient été mis sur le forum. Il en est ressorti qu’un sondage va être lancé pour voir les préférences de jeux à mettre en place pour la Japan Event qui, malgré tout, approche à grand pas même si nous n’avons pas plus de nouvelles que ça pour l’instant. Nous avons aussi fait un point sur les tournois en cours et les partenariats possibles. Enfin, nous reparlerons à la réunion de Février de notre tournoi de fin d’année car il faudra prendre plus de temps que ce que nous avions gardé.



Laissez un commentaire