Résumé de la session du 17/11/12

Salut à tous,

Vendredi a eu lieu la seule réunion qu’il m’a été possible d’organiser durant le mois de Novembre. C’est aussi celle qui a réuni le plus de monde depuis bien longtemps puisque nous étions 11 présents pour 5 postes. Une très grande variété de jeux qui ont tourné. Jusqu’à 2 postes de KOF XIII simultanément, 1 Soul Calibur 5, 1 Persona 4, 2 postes de SSFIV AE dont un sur PC afin de pouvoir enregistrer un bon paquet de défis, qu’on espère voir commentés, et un poste de Street Fighter 3.3

De nouveaux joueurs se sont laissés séduire par KOF ce qui encourage encore plus les autres à continuer de le doser. En résumé : du gwak, de la bonne humeur et des affrontements ont ainsi été à l’honneur durant cette session ô combien agréable.

Quelques points de communication désormais :

  • Nous aimerions pouvoir compléter/agrandir la galerie photo et par conséquent, nous aurions besoin de vous afin de récupérer toutes les photos qui ont pu être faites lors de sessions/events de l’assos. Si vous avez des photos, merci de contacter Damien ou moi même afin que nous puissions centraliser tout cela.
  • En ce qui concerne les sessions de Décembre, il se trouve que je n’ai aucun Samedi disponible à la maison. Cependant, Nept m’a proposé d’en accueillir une le Samedi 1er Décembre chez lui. Le calendrier des sessions a été mis à jour et vous pouvez donc vous référer à celui ci pour les détails.
  • La motivation régnant au sein de l’association nous permet d’aborder encore plus sincèrement et sereinement l’éventualité d’organiser un tournoi à échelle nationale d’ici la fin de l’année scolaire. Ceci demandant beaucoup de préparation et de communication, il sera utile de l’évoquer suffisamment tôt.

En espérant vous revoir aussi nombreux lors de la prochaine session et en espérant que la version 2.0 de l’assos vous plaise. Nous sommes à ce propos toujours ouvert aux critiques (positives comme négatives) afin de mieux cerner ce que vous aimez ou pas et pour pouvoir corriger les problèmes qui peuvent exister.



Laissez un commentaire