Après plus d’une semaine de locktest, on savait que la sortie du jeu ne se ferait plus attendre longtemps. Cette hypothèse vient donc d’être confirmée aujourd’hui, et c’est donc le 21 novembre prochain que sortira le jeu sur arcade, donc sur Nesica X Live ! Cela va donc nous permettre de voir plus en détails tous les nouveaux changements, et ce, dans moins d’une semaine.

Mais ce n’est pas tout, puisque cette nouvelle s’accompagne de l’annonce d’un nouveau personnage : Izayoi. Il s’agirait de la véritable forme de Tsubaki, révélée grâce à son arme.

Image tirée de Famitsu

Voici quelques informations que nous savons actuellement sur ce nouveau personnage :

  • Elle possède différents modes qui changent le personnage. Sa barre de furie est différente des autres.
  • Son drive est appelé « Scarlet Justice » (« Justice Ecarlate »), et l’utiliser la fait entrer dans un nouveau mode, le « Gain Art Mode ». Réappuyer sur le drive la remet dans son mode normal.
  • Elle semble être un personnage à longue distance, de zoning, quand elle gagne du « Reishiki meter » (probablement sa jauge de tension, ou une jauge de drive pour changer de mode), puis peut changer de mode, passer donc en « Gain Art Mode », et devenir bien plus offensive.
  • Le « Gain Art Mode » lui octroie une plus grande vitesse et améliore ses spéciaux.
  • Sur l’image du magazine, sur la page de droite, les deux images centrales montrent l’un de ses spéciaux, appelé Sonic Saber. L’image de gauche montre sa version normale, qui est un projectile très rapide et bon pour le zoning. Celle de droite montre la version en « Gain Art Mode », où plusieurs épées apparaissent tout autour de l’adversaire et attaquent, en le maintenant sur place.
  • Sur la page de gauche toujours, l’image tout en haut est sous-titrée « Freedom Justice » (qui semble être son overdrive et qui augmente les possibilités de zoning de son « normal mode »). Celle en bas est sous-titrée « Justice Phorizer » (un long et rapide coup d’épée. L’utiliser en Overdrive augmenterait ses dégâts et sa portée).
  • Sur la page de gauche cette fois, en haut, les différents modes sont illustrés par les deux images. Celle de gauche montre le « normal mode », et celle de droite, le « Gain Art Mode ».

C’est donc tout ce que l’on sait pour le moment. Les annonces risquent de pleuvoir avant l’arrivée du jeu en arcade dans une semaine ! Si vous êtes curieux, n’hésitez pas à vous rendre sur les adresses que je vous ai indiqué lors de mon précédent article, car de nouvelles infos et des vidéos ont été postées depuis !



2 commentaires pour “Date de sortie et nouveau personnage pour BlazBlue : Chrono Phantasma”

  1. C’est mon main depuis le 1, donc je vais être obligé de la jouer.

  2. Ouais, mais c’est pas Tsubaki attention ! Tsubaki est toujours dans le jeu, dans un mode « dark », mais le même gameplay !

Laissez un commentaire