Aujourd’hui est un grand jour, puisque nous savons enfin quand BBCP sortira sur console. C’est en effet le 24 octobre 2013 (je précise l’année, parce que bon !) que sortira BlazBlue: Chrono Phantasma au Japon, et sur Ps3. Aucune date n’a été annoncé pour les US et l’Europe, et rien concernant une sortie sur Xbox 360 non plus. De quoi faire peur, très peur.

Avec cette date de sortie, Famitsu nous révèle aussi deux nouveaux personnages qui devraient sortir en même temps que la version console: un tout nouveau personnage, du nom de Kagura Mutsuki, et Yuuki Terumi, bien connu par les fans de la série. Ce dernier est déjà annoncé comme étant un DLC, mais « gratuit » pour toute précommande.

 

ブレイブルー/01.jpgブレイブルー/02.jpgKagura

Kagura est le leader de la grande famille Mutsuki et le plus haut général de Library. Grâce à cette position, il entreprend de se révolter contre l’Empereur…

 

ブレイブルー/03.jpgブレイブルー/04.jpg

Terumi est « l’âme » contenu dans Hazama. Il a donc déjà rencontré Ragna, mais sous forme d’Hazama. Il a joué un rôle important dans la Dark War en étant l’un des 6 héros. Cool, cruel et sournois, Terumi adore détruire et tuer tout ce qu’il voit !

Les bonus d’une édition limitée ont aussi été dévoilés: un nendoroid de Rachel (photo ci-dessous), le Visual Book II (donc un artbook) ainsi que le BLAZBLUE SONG Interlude II (donc l’OST de BBCP). Le prix de cette version est de 10 290 yens (soit environ 100€) et la version « normale » est à 7140 yens (soit environ 70€) sur PS3.

Rachel nendoroid

 

Dès que j’en sais plus, je vous tiens quoiqu’il arrive informé. On croise les doigts pour une sortie sur Xbox, et internationale !



Laissez un commentaire