BBCP Ver1.02 en Arcade pour le 28 Mars

Pendant que les qualifications pour la Arc Revolution Cup se déroule tranquillement, ArcSystem continue de travailler sur la version arcade de BlazBlue: Chrono Phantasma. On apprend alors qu’une mise à jour sera disponible le 28 Mars prochain. Attention, une mise à jour est différent d’un rééquilibrage !

La principale nouveauté qu’apporte cette mise à jour est l’ajout du mode Unlimited Mars et Survival, modes déjà présents sur la version console de Continuum Shift Extend.
Le mode Unlimited Mars est une sorte de mode arcade avec 10 stages où on affronte les personnages en mode Unlimited (c’est-à-dire surbuffé) et avec un IA comme on les aime ! (= tu whiffs, tu meures.). Pour que nos amis les Japonais dépensent dans ce mode de jeu, ArcSys permet au joueur d’afficher sur leur carte le fait qu’ils aient fini le mode, et un classement sera fait avec les meilleurs temps !

 

 

Le mode Survival est un peu spécial ici. En effet, vous devez battre le plus d’adversaires possible en un certains temps. On peut alors continuer jusqu’à ce que le temps soit atteint mais la vie récupéré après chaque stage diminue et la difficulté augmente. Ce mode utilisera aussi un système de classement !

 

Certaines options ont aussi été ajouté à la borne (donc inutile pour nous, parce qu’on va jamais toucher à la borne !)

– En appuyant rapidement sur A+B+C+D+START, on peut accélérer le compteur de temps en mode Arcade et Entraînement.
– On peut choisir de combattre un personnage Unlimited dans le mode Entraînement (uniquement si on possède un compte Nesica)
– En appuyant sur Start puis sur A+D durant le défilement du staff (après le mode Arcade par exemple), le scrolling accélère.
– De nouvelles palettes et des images ont été ajouté au Player’s Guild.

Certains bugs ont aussi été corrigé:

– Lorsqu’on utilise une furie pendant l’Overdrive, quelque soit le montant restant de la jauge d’overdrive, un KO est enregistré comme étant un Overdrive Finish.
– Quelques bugs de sons ont été corrigé

Bullet:
– Correction de bug d’affichage pour le Lock-on et le Serpentine Assault

Azrael:

Correction de bug pour le Valiant Crush

Mu-12:
– Correction de bug pour le Tsunugui

Source: Shoryuken.com

 



2 commentaires pour “BBCP Ver1.02 en Arcade pour le 28 Mars”

  1. Street aussi va avoir droit à une mise à jour alors fait pas le mariole ^^

  2. Wouah du coup la MAJ est passée inaperçue de mon côté, j’ai pas vu de news sur les sites de VSF, avec effervescence autour de la maj de SSF4 ..

    Encore un jeu auquel je ne jouerais pas :/

Laissez un commentaire